Comment faire monter le Trust Flow ?

Publié le : 03 août 20213 mins de lecture

Le Trust Flow est un dispositif qui a fait son apparition dans le marketing digital depuis ces dernières années. Il est le nouveau venu dans le SEO. Ceci dispose son propre indicateur parmi les nombreux outils de référencement. Il est indispensable de prendre en compte quelques astuces qui permettent de le faire monter.

Qu’est-ce que le Trust Flow ?

Le Trust Flow est un outil d’analyse approfondie qui a été créé par Majestic SEO. Le TF ou le flux de confiance concerne le score de la qualité du site Web qui doit être comprise entre 0 et 100. Ceci permet de contrôler certains dispositifs qui mènent les sites internet. Il s’agit d’un paramètre qui permet de déterminer la fiabilité et la qualité d’un domaine dont les utilisateurs lui accordent la confiance. Cet indicateur est aussi extrêmement indispensable pour le diagnostic des sites. L’amélioration et le maintien des meilleurs résultats pour le Trust Flow nécessitent un travail régulier. Pour les experts SEO, cette technique est devenue une valeur de référence qui permet de déterminer le coût d’un lien ou d’un site.

Comment faire monter le Trust Flow ?

Afin de faire monter rapidement le Trust Flow, vous pouvez adopter les méthodes anciennes comme le Blast SEO. Il s’agit d’acquérir plusieurs liens dans un laps de temps très court, cela depuis des sites qui possèdent eux-mêmes un excellent Trust Flow. Il faut également obtenir plus de liens dans les sites avec des contenus de mauvaise qualité. Ceci est compliqué à pratiquer, cependant, ces types de sites vous permettent de trouver une solution pour obtenir un lien qui va pointer sur le vôtre. Sachez qu’un Trust Flow élevé permet à un site d’obtenir une position correcte dans les moteurs de recherche.

Les liens à obtenir pour augmenter le Trust Flow

Il existe quelques règles permettant d’obtenir des liens à partir des sites qui ont un Trust Flow plus élevé que votre domaine. Il faut diversifier les types d’ancres (ancre exacte ou partielle, marque, URL) et des liens (nofollow et dofollow). Afin de diversifier la typologie des liens, il est important d’utiliser les articles sponsorisés, les commentaires de blogs thématiques, les forums thématiques et les annuaires thématiques et puissants, etc. Il est évident que les articles peuvent fonctionner le mieux. Il est donc nécessaire d’ajouter de l’accent sur le contenu de l’article pour perfectionner le contexte du lien. Cependant, le Trust Flow ne doit pas être interrelié avec les résultats de recherche dans Google.

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