Développement des sites

Load runner : tester la performance de votre site avant lancement

Imaginez le lancement tant attendu de votre nouveau site web. L’équipe a travaillé d’arrache-pied, les budgets marketing sont conséquents, et l’attente est à son comble. Cependant, dès l’ouverture, le site est lent, les pages mettent du temps à charger, et…

Lire la suite

Tests selenium : garantir la qualité technique de vos sites web

Un site web défaillant, miné par des bugs, peut entraîner des pertes financières considérables. L’impact des erreurs techniques sur l’expérience utilisateur est direct et immédiat. Imaginez un processus de paiement bloqué : les clients abandonnent leurs achats, frustrés et insatisfaits….

Lire la suite

Les 7 erreurs à éviter lors de l’intégration d’un blog marketing

Votre blog est-il un outil marketing puissant ou un simple appendice numérique ? Trop souvent, les entreprises laissent passer l’opportunité d’intégrer pleinement leur blog à leur stratégie marketing globale, gaspillant ainsi un potentiel énorme. Un blog marketing bien intégré peut…

Lire la suite

Quelle est la différence entre un site vitrine et un site e-commerce ?

La création d’un site internet est devenue incontournable pour toute entreprise qui souhaite se faire connaître. En effet, ne pas être présent sur le web est une erreur marketing qui peut coûter cher à une entreprise. Elle ne peut faire…

Lire la suite

Comment faire un maillage interne WordPress ?

Les liens créent un réseau puissant que vous pouvez facilement partager avec vos visiteurs et les moteurs de recherche. Un maillage interne, comme toute autre stratégie de référencement, demande quand même de la persévérance et une grande patience. Mais le…

Lire la suite

Plan du site