SEO et SEA

Quelles précautions prendre pour éviter les pénalités de Google ?

Google figure aujourd’hui comme étant un des moteurs de recherches les plus puissants, et c’est aussi un des plus utilisés par les internautes. Avoir un bon référencement sur Google est donc indispensable si l’on souhaite donner de la pertinence et…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un référencement direct ?

Le référencement naturel ou SEO désigne toutes les opérations d’optimisation d’un site internet visant à augmenter sa visibilité, celle de ses médias et de ses pages dans les résultats des moteurs de recherche, surtout Google. Il permet aussi de générer…

Lire la suite

Quelle est la première action à mettre en place dans le cadre d’une optimisation du référencement naturel ?

Le référencement figure une des ressources virtuelles permettant le développement de la technologie de l’internet. Grâce à cet outil informatique, vous pourrez rendre visible votre plateforme sur les réseaux sociaux. Cependant, cela acquiert plusieurs critères avant d’accéder à cet avantage….

Lire la suite

Pourquoi investir dans le référencement naturel ?

Lorsque vous créez un site web, cela ressemble à ceci. Qu’il s’agisse de sites orientés e-commerce, de sites d’affichage, de blogs, de sites de contenus généralistes, commerciaux ou non. Publier un site internet sur le web signifie que l’on recherche de la…

Lire la suite

Quels sont les 3 grands leviers en matière de référencement naturel ?

La génération du trafic qualifié grâce à un bon positionnement dans les moteurs de recherche est l’objectif ultime du référencement naturel. Pour y parvenir, le content marketing pour un référencement efficace est une stratégie clé. Cette technique d’optimisation vous gagnera…

Lire la suite

Comment être premier sur Google Business ?

Monter au premier rang dans une zone définie dans les recherches demeure un enjeu stratégique pour n’importe quelle entreprise. Cela a pour objectif d’offrir une importante visibilité à la marque, ses prestations et à ses divers produits. C’est pourquoi Google…

Lire la suite

Quels sont les différents types d’audit internet ?

Généralement, l’audit est une opération d’expertise professionnelle par lequel l’agent compétent effectue pour vérifier l’ensemble des tâches. Cela est indispensable pour contrôler la qualité des personnels et les fonctionnements interne. L’audit du site Internet : de quoi s’agit-il ? L’Internet,…

Lire la suite

Quand faire un audit SEO ?

Un audit SEO définit une analyse des faiblesses et des forces du site web, question de référencement naturel. Son but est alors de connaitre chaque action à mettre en place pour optimiser le positionnement de votre site sur les moteurs…

Lire la suite

Plan du site